✨Notre Collection des Fêtes est arrivée et est disponible pour les précommandes! Venez jeter un coup d'oeil! ✨

Carrières

Rejoignez l'équipe Rustique

Êtes-vous un amateur de desserts? Aimez-vous travailler avec des produits locaux et de saison? Cherchez-vous un poste qui vous permettra de rejoindre une équipe jeune et dynamique dans une entreprise en pleine croissance? Si ceci vous correspond, nous voulons vous rencontrer! Nous sommes toujours à la recherche de personnes motivées pour se joindre à notre merveilleuse équipe.

Un peu à propos de nous: Rustique est le rendez-vous urbain des amateurs de tarte. Nous nous spécialisons en desserts confectionnés simplement, à la main, en utilisant du vrai beurre, de la farine, du sucre et les meilleurs fruits de saison locaux.

Pour nous, tout évènement, petit ou grand, devrait se célébrer avec quelque chose de sucré. Que ce soit pour un anniversaire ou un mariage, pour faire plaisir à des employées, ou tout simplement parce que, nous avons quelque chose pour chaque occasion.

Notre communauté est au cœur de nos valeurs. Nous aimons collaborer avec des organismes locaux pour redonner à la communauté montréalaise, et nous voulons favoriser un environnement de travail respectueux, sain et professionnel dans lequel nos employés peuvent grandir et évoluer avec nous.

Rejoindre notre équipe signifie...

Un environnement professionnel, sain et respectueux

Formations et opportunités d'avancement

Ingrédients frais, locaux et saisonniers

Horaire flexible pour les étudiants et les parents

Assurance médicale, dentaire et voyage pour les employés à temps plein et leur famille immédiate

Évènements d'équipe

Rabais employé

Avantages alléchants, n'est-ce pas? Nous avons hâte de vous rencontrer!
Pour commencer, parlez-nous un peu de vous...

Français

Join the Rustique team! We are hiring ✨

Careers

Join the Rustique Team

Are you passionate about serving delicious treats, working with local and seasonal produce, and looking to grow within a young and dynamic team? If this sounds like you, we would love to meet you! We are always seeking hard-working and dedicated members to join our team.

A little bit about us: Rustique is a classic country pie stand... in the city. We specialize in handcrafted cakes, pies, cookies and other desserts made simply, by hand, using real butter, flour, sugar and the finest local and regional seasonal produce.

We believe that life's events and milestones, big and small, should be celebrated with something sweet... We have something for every occasion, from weddings to birthdays, employee recognition, or simply just because.

Community is at the heart of Rustique's values. We enjoy collaborating with local organizations to give back to the Montreal community, and want to foster a respectful, safe, and professional work environment in which our employees can grow and evolve with us.

Joining our team means...

A professional, safe and respectful environment

Continuous training and opportunities for growth

Fresh, local and seasonal ingredients

Flexible hours to accommodate students and parents

Medical, dental and travel insurance for full-time staff and their immediate families

Yoga and meditation virtual classes

Team-building activities and events

Employee discounts

Sounds sweet, doesn't it? We can't wait to meet you! 
To get started, tell us a little bit about yourself...

English
English