Nous éprouvons des difficultés avec la livraison au moment du paiement, veuillez contacter directement pour toutes vos commandes de livraison en envoyant un courriel à info@rustiquepiekitchen.com, merci ! Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous nous efforçons d'y remédier dès que possible !

Entremet au chocolat
Entremet au chocolat
  • Charger l'image dans la galerie, Entremet au chocolat
  • Charger l'image dans la galerie, Entremet au chocolat

Entremet au chocolat

Prix normal
$35.00
Prix réduit
$35.00
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 

Célébrez Pâques avec notre entremet au chocolat ! Composé d'une base de gâteau sans farine, recouverte de couches de chocolat blanc, de chocolat au lait et de chocolat noir, chacune séparée par une fine couche de chocolat croustillant. Décoré d'un décor en chocolat.

Portions recommandées :

Notre Petit entremet au chocolat a un diamètre de 5 pouces et une hauteur de 3.5 pouces, et sert entre 4 à 6 portions.

Le grand entremet au chocolat a un diamètre de 8 pouces par 3.5 pouces, et sert environ 12 portions.

Allergènes :
Contient : produits laitiers, œufs, gélatine.
Peut avoir été en contact avec des noix.

Conservation :

Conservez votre entremet au chocolat au réfrigérateur jusqu'à 3 jours. Sortez-le du réfrigérateur juste avant de le servir. Nous vous recommandons de commander votre entremet au chocolat pour le jour où il sera dégusté. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre page d'instructions.

We are experiencing difficulties with delivery at checkout, please contact directly for your delivery orders by sending an email at info@rustiquepiekitchen.com, thank you! We are sorry for the inconvenience, we are working to fix this as soon as possible!

Chocolate Entremet
Chocolate Entremet
  • Load image into Gallery viewer, Chocolate Entremet
  • Load image into Gallery viewer, Chocolate Entremet

Chocolate Entremet

Regular price
$35.00
Sale price
$35.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 

Celebrate Easter with our Chocolate entremet dessert! Composed of a flourless cake base, topped with layers of white chocolate, milk chocolate and dark chocolate, each separated by a thin layer of crispy chocolate. Decorated with a chocolate decor.

Recommended servings:
Our Small Chocolate Entremet is 5" in diameter by 3.5" of height and serves between 4 to 6 portions.

Our Large Chocolate Entremet is 8" in diameter by 3.5" in height and serves about 12 portions.

Allergens:
Contains: dairy products, eggs, gluten, gelatin.
May have been in contact with nuts.

Conservation:
Store your Chocolate Entremet in the refrigerator for up to 3 days. Take it out of the refrigerator right before serving. We recommend ordering your Chocolate Entremet for the day it will be enjoyed. For more information, please consult our instructions guide.